TENNIS. Alexandra Quinn a livré toute une performance lors d’un tournoi de tennis provincial chez les 18 ans et moins disputé en fin de semaine dernière, au centre de tennis intérieur René-Verrier de Drummondville.
En finale, la Drummondvilloise a vaincu la favorite Ellie Bates, qui fait partie du club de Gatineau, en deux manches de 6-2 et 6-4. Deuxième tête de série du tournoi, Alexandra Quinn avait battu Chloé Routhier (6-0, 6-2) en demi-finale et Laure Fortier-Gariépy (6-2, 6-2) en quart de finale.
Alexandre Quinn s’entraîne au sein du programme sport-études de Drummondville sous la supervision des entraîneurs Yann Lefebvre et Sylvain Ruest.
«Alexandra était en contrôle de tous ses coups. Elle a dominé ses adversaires tout au long du tournoi», a souligné la coordonnatrice de l’Association de tennis de Drummondville (ATD), Anne Veillette.
Tenu sous l’égide de Tennis Québec, le tournoi a réuni 32 jeunes joueurs. Du côté masculin, la compétition a été remportée par Gabriel Miller. En finale, l’athlète de Boucherville a vaincu Maxime Labbé, de Québec, en deux manches de 6-4 et 6-4. (JH)