PERQUISITION. L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) mène plusieurs opérations sur le territoire drummondvillois ce mercredi 6 avril.
L’Express a appris que l’ASFC a été en action au 8435, boulevard Saint-Joseph dans le secteur Saint-Nicéphore, qui correspond à l’adresse de Patio Drummond, ainsi qu’au 154, rue Notre-Dame. Trois lieux supplémentaires ont vraisemblablement été visés par l’agence, selon les informations obtenues. Les agents ont amorcé les opérations au courant de l’avant-midi; celles-ci se poursuivaient encore quelques heures plus tard.
«Nous pouvons confirmer que, le 6 avril, des enquêteurs de ASFC ont exécuté des mandats de perquisition à Drummondville. Cette opération est liée à une enquête criminelle sur de potentielles infractions à la législation frontalière. Toutefois, afin de ne pas compromettre cette enquête et de protéger des renseignements de nature confidentielle, nous ne pouvons divulguer aucun détail», a commenté, par courriel, Dominique McNeely, porte-parole de l’ASFC.