HOCKEY. Les prouesses de deux joueuses de l’équipe de hockey féminin du Cégep de Drummondville ont été soulignées par le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).
D’une part, l’attaquante Maxim Collin a été proclamée joueuse par excellence de la saison 2021-2022 en plus de percer l’équipe d’étoiles au sein de la division 2 du circuit collégial québécois. L’ailière droite de 18 ans native de Drummondville a remporté le championnat des pointeuses grâce à une récolte de 17 points (11-6) en 19 parties.
De son côté, l’attaquante Laurie-Ève Trottier a été nommée recrue par excellence de la dernière campagne. Originaire de Wickham, la joueuse de centre de 18 ans a obtenu neuf points (6-3) en 15 matchs en saison régulière.
À leur première saison au sein de la division 2, les Voltigeurs ont terminé en deuxième position au classement général avant d’atteindre la finale des séries éliminatoires. La formation dirigée par l’entraîneur-chef Éric Langlois s’est avouée vaincue 3-2 en prolongation face aux Pionnières du Cégep de Rimouski.