TUMBLING. Après une pause forcée de plus de deux ans, les athlètes du volet tumbling du club Drummond Gym ont eu l’occasion de démontrer leur savoir-faire aux juges lors de la première étape de la coupe du Québec disputée dimanche, à Saint-Hyacinthe.
À leurs premiers pas sur la scène provinciale, Jasmine Fréchette et Béatrice Bournival ont brisé la glace de façon spectaculaire lors de ce retour à la compétition.
Au sein d’un contingent de 16 athlètes dans cette catégorie, Jasmine Fréchette a remporté rien de moins que la médaille d’or avec un score de 38,40 points. De son côté, Béatrice Bournival y a pris la sixième position au classement avec une note de 36,30 points.
Les deux jeunes gymnastes participeront à la prochaine tranche de la coupe du Québec de tumbling, à la fin du mois d’avril, à Québec.
D’ici là, plusieurs athlètes du club Drummond Gym seront en action lors d’une compétition de gymnastique artistique féminine, les 2 et 3 avril, au complexe sportif de Drummondville. L’accès au site sera gratuit pour les spectateurs. (JH)