ÉVÉNEMENT. Après une édition réinventée en octobre 2021 en raison de la situation épidémiologique, le comité organisateur du Drummond en bière annonce le retour du festival à l’été 2022 dans sa formule d’origine.
L’événement se tiendra les 9, 10 et 11 juin, au parc Woodyatt de Drummondville.
«Nous préparons une programmation plus que complète pour cette quatrième édition : activités, spectacles, restos, mais surtout plus d’une vingtaine de microbrasseries qui seront sur place pour nous faire découvrir leurs produits et leur savoir-faire, confirme le président du conseil d’administration de l’événement, Éric Lauzon-Duhaime. Nous sentons déjà les gens très enthousiastes face à la reprise du festival dans son ancienne formule. Ils ont hâte, et nous aussi! Nous serons là pour bien commencer l’été avec eux avec le premier festival de la saison organisé en ville», ajoute-t-il.
Au minimum 5 000 visiteurs sont attendus pour ses 3 jours d’activités dans le magnifique décor que nous offre le parc Woodyatt, à côté de la rivière Saint-François. La programmation complète ainsi que les exposants seront annoncés au même moment que l’ouverture de la billetterie en prévente à la fin du mois d’avril.
«On promet de belles annonces et une programmation qui saura plaire tant aux néophytes et grands connaisseurs du domaine. Le coût d’entrée restera accessible afin qu’un maximum de personnes puisse profiter de cette belle expérience», précise le président, en rappelant l’engouement pour les bières spécialisées au Québec et la curiosité naturelle des Québécois à déguster de nouveaux produits. (LT)