JUSTICE. Mikael Rose-Misiak, le cinquième des neuf accusés dans le dossier de leurre, ne s’est pas présenté à son procès, mardi, et un mandat d’arrestation a été émis contre lui.
Le procès de Mikael Rose-Misiak, accusé dans le dossier de leurre impliquant une agente d’infiltration qui faisait accroire qu’elle était une prostituée mineure, devait avoir lieu mardi. Cependant, le suspect ne s’est jamais présenté au palais de justice de Drummondville si bien qu’un mandat d’arrestation a été émis contre lui.
L’homme de 42 ans fait partie des neuf hommes accusés à la suite des arrestations policières effectuées les 2 et 3 octobre 2019. Le Drummondvillois est toujours le seul du groupe à opter pour un procès devant un juge de la Cour du Québec.
À ce jour, quatre accusés ont plaidé coupables alors que les quatre autres, soit Sébastien Blais, Sylvain Rouleau, André Côté et Frédéric Picotte, ont plutôt décidé de subir un procès commun devant jury qui devrait durer cinq semaines à la Cour supérieure. Les dates officielles restent à confirmer.