ÉCONOMIE. La Société de développement économique de Drummondville (SDED) entame le processus d’embauche d’un nouveau directeur général.
Le poste est vacant depuis le départ de Martin Dupont l’automne dernier. «On commence le processus d’embauche en ce moment. Il y a un comité qui travaille actuellement pour réactualiser la description du poste puisque ça faisait 30 ans que la SDED avait le même DG», mentionne la présidente de la SDED et mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste.
Cette dernière indique que l’entrée en poste est attendue «le plus tôt possible», mais que l’organisme paramunicipal souhaite «bien faire les choses». La directrice du secteur attraction et développement de la main-d’œuvre à la SDED, Julie Biron, assume présentement l’intérim.
Rappelons que la SDED et Martin Dupont ont annoncé la fin de leur relation d’emploi d’un commun accord en octobre dernier. Les motifs ayant conduit à cette entente n’ont pas été divulgués.
Martin Dupont était à la direction de la SDED depuis 1996. Il a occupé le rôle de commissaire industriel de 1988 à 1996.