FAITS DIVERS. Un accident de la route est survenu samedi, tôt le matin, à Saint-Pie-de-Guire, sur la route 143. Le conducteur, un jeune homme de 19 ans, a succombé à ses blessures, tandis que le passager a été transporté à l’hôpital, a confirmé le coroner Yvon Garneau.
«Vers 3 h, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond ont reçu un appel pour une sortie de route. Le véhicule impliqué a quitté la chaussée. Il a effectué des tonneaux et il a aussi fauché deux poteaux», a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Hélène Saint-Pierre.
Le passager a subi des blessures graves, mais les autorités ne craignent pas pour sa vie, a précisé Hélène Saint-Pierre.
Selon les premières informations recueillies, la vitesse pourrait avoir joué un rôle dans l’accident, a-t-elle poursuivi.
Le coroner Yvon Garneau est sur le dossier, ainsi qu’un enquêteur de la SQ de la MRC de Drummond. Ils étudient toutes les questions se rapportant aux causes de la tragédie.
Au moment d’écrire ces lignes, la route est encore fermée à la circulation. Hydro-Québec se trouvait toujours sur les lieux.