FOOTBALL. La saison de rêve de Michaël Arpin se poursuit avec une nomination au sein de l’équipe d’étoiles du circuit de football universitaire québécois.
Le botteur de précision des Carabins de l’Université de Montréal est l’un des trois spécialistes des unités spéciales sélectionnés par les entraîneurs du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Il s’agit d’une première nomination en carrière pour le Drummondvillois de 25 ans.
À sa quatrième et dernière saison avec les Carabins, Michaël Arpin a conservé un impressionnant taux de réussite de 95 % au chapitre de ses placements (20 en 21). Le produit des Sénateurs du Collège Saint-Bernard et des Voltigeurs du Cégep de Drummondville a dominé le circuit avec une moyenne de 12,5 points par match.
Auteurs de sept victoires en huit parties cette saison, les Carabins ont terminé au sommet du classement du RSEQ.
En demi-finale de la coupe Dunsmore, les Carabins affronteront le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke, ce samedi 6 novembre, dès 14 h, au CEPSUM. L’autre demi-finale opposera les universités Concordia et Laval. La finale du circuit québécois sera présentée le dimanche 14 novembre, à compter de 13 h.