POLITIQUE. Le maire sortant et candidat à la mairie de Drummondville, Alain Carrier, a reçu des appuis des hommes d’affaires Gilles Soucy et François Bourret ainsi que l’ancienne mairesse de Drummondville Francine Ruest-Jutras.
«Ces personnes et de nombreuses autres me donnent leur appui de nouveau cette année. Ils constituent une source d’inspiration pour leur dynamisme, leur réputation irréprochable de gestionnaire et surtout leur amour et passion pour notre Ville. Ils sont des modèles pour moi, mon équipe de candidats dans les 12 quartiers et pour la population de Drummondville», indique Alain Carrier, ajoutant s’être présenté à la mairie de Drummondville dans le cadre de l’élection partielle parce que «des gens [l]’ont incité à le faire et [l]’ont appuyé».
«Avec un mandat fort de la population, j’entends m’inspirer et agir comme eux l’ont fait dans leurs domaines respectifs: en équipe, à l’écoute, en gestionnaire responsable de l’argent des contribuables et en agissant dans le meilleur intérêt de la population», ajoute-t-il.
Rappelons que les électeurs qui ne se sont pas encore prévalus de leur droit de vote lors du vote par anticipation pourront le faire le 7 novembre. En plus de choisir entre les trois candidats à la mairie, Othmen Bouattour, Alain Carrier et Stéphanie Lacoste, les Drummondvillois devront élire un conseiller municipal dans chacun des 12 districts, à l’exception du 10. (MD)