TRAGÉDIE. C’est avec tristesse et consternation que toute la communauté éducative du Centre de services scolaire des Chênes a appris le décès tragique de l’une de ses élèves de 2e secondaire, Émily Villeneuve, survenu en soirée, le vendredi, 8 octobre.
«Nous sommes fortement ébranlés par ce drame. Il est difficile de trouver les mots justes quand une tragédie de la sorte fauche la vie d’une des nôtres, une de nos étoiles. Nous sommes de tout cœur avec la famille, les amis et les proches d’Émily, à qui nous envoyons nos meilleures pensées et souhaitons toute la sérénité possible pour surmonter cette épreuve, » de dire le directeur général du CSS des Chênes, Lucien Maltais.
Celui-ci a assuré que le CSS, en collaboration avec la direction de l’école concernée, déploiera les ressources nécessaires au retour des élèves, au terme du congé de l’Action de grâces.
Une équipe de psychologues sera notamment à la disposition des élèves qui ressentiraient le besoin de se confier dans ces circonstances éprouvantes. (LT)