CONFÉRENCE. Dans le cadre de la semaine de sensibilisation aux maladies mentales, l’APPAMM-Drummond accueillera Geneviève Everell à leur conférence annuelle qui s’intitule : Parcours de vie, de résilience et de force.
Ce soir, 6 octobre 2021 à 19h00 à la Salle George-Dor du Cégep de Drummondville, la conférencière Geneviève Everell, entretiendra les invités sur son parcours d’enfant, d’adulte et sur le monde dans lequel elle est arrivée trop tôt à cause de ce qu’elle a vécu. C’est ce qui fait qu’elle est devenue rapidement très autonome et mature.
Outre sa notoriété comme Miss Sushi, les spectateurs découvriront une femme inspirante, résiliente qui livrera son histoire avec beaucoup d’authenticité, d’émotions en laissant le message d’espoir que «finalement, rien n’est impossible pour personne, il suffit de croire en soi, de foncer, de s’entourer de personnes incroyables et de vivre ses rêves.»
Les règles de distanciation par «bulles» seront respectées et il est préférable, avant le soir de la conférence, de passer aux bureaux de l’APPAMM-Drummond, au 575, des Écoles, suite 102 à Drummondville pour valider le passeport vaccinal et présenter une preuve d’identité avec photo. Tout ça dans le but d’éviter, le soir venu, d’avoir à attendre trop longtemps avant de vous rendre à votre place qui sera assignée à votre arrivée.
Pour toutes informations, il faut appeler le 819 478-1216.