Prostitution juvénile : un procès de cinq semaines pour les quatre accusés

CAROLINE LEPAGE
Prostitution juvénile : un procès de cinq semaines pour les quatre accusés
Le Palais de justice de Drummondville. (Photo : Archives, L'Express)

JUSTICE. Quatre coaccusés, qui ont été arrêtés en octobre 2019 dans un hôtel de la région pour avoir sollicité les services sexuels d’une personne d’âge mineur, subiront un procès de cinq semaines.

Sébastien Blais, André Côté, Frédéric Picotte et Sylvain Rouleau ont comparu mercredi au palais de justice de Drummondville. La plupart ont assisté par visioconférence. L’audience a permis de déterminer la durée à prévoir pour leur procès, qui devrait se dérouler pendant cinq semaines.

Tous les accusés et les avocats de ce dossier ont été convoqués à nouveau le 11 novembre prochain à 11 h pour fixer la date du procès.

Plusieurs requêtes restent à être déposées et débattues dans ce dossier qui impliquait au départ neuf coaccusés. Certains ont déjà reçu leur sentence, comme William Osadchuk qui a écopé de six mois de prison.

L’homme de Saint-Pie a été déclaré coupable pour des accusations de leurre informatique et d’obtention de services sexuels moyennant rétribution d’une personne de moins de 18 ans.

Mikaël Mislak, Serge Jr Noël, Éric Daigle et Michaël Jolin sont les autres accusés ciblés par cette opération policière en matière de lutte contre le proxénétisme.

Partager cet article