MUSIQUE. Le dimanche 26 septembre 2021, à 14 heures à la salle multifonctionnelle de Saint-Bonaventure, se tiendra un concert pour piano à quatre mains. Les duettistes Amélie Fortin et Marie-Christine Poirier présenteront des œuvres variées.
Interprétations fougueuses, grande vitalité, technique irréprochable, sonorité riche et brillante à découvrir sur le piano Steinway 1904 prêté par la compagnie Canimex.
Créé en 2005, le duo Fortin-Poirier a su se démarquer par son jeu contrasté et raffiné. Lauréat de nombreux concours, le duo est très actif sur la scène nord-américaine. Leur prestation  «Mémoires» leur a valu deux nominations au dernier gala des Prix Opus du Conseil québécois de la musique, en février 2018.
Les duettistes reviennent en force avec une nouvelle création «Nuit blanche», un concert au répertoire coloré interprété avec panache et sensibilité.
Une sonorité tantôt orchestrale et puissante, tantôt toute en douceur.
Pour informations et réservations, il faut communiquer avec Michelle Quintal au numéro de téléphone suivant : (819) 396-0278 ou par courriel au michellequintal2011@gmail.com.