POLICE. Les policiers de l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes (EILTA), composée de policiers de la Sûreté du Québec et du Service de police de la Ville de Montréal, ont procédé mercredi à cinq perquisitions et à autant d’arrestations en matière d’armes à feu dans les secteurs de Montréal, Terrebonne, Mirabel et Drummondville.
Dans un communiqué de presse transmis aux médias, la SQ indique que ces perquisitions découlent d’une enquête amorcée au mois de mars dernier, en lien avec des trafiquants d’armes actifs dans le nord-est de Montréal. Des informations reçues du public ont contribué au développement de l’enquête qui est toujours active.
Toutes informations sur des actes criminels ou d’événements suspects peuvent être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Rappelons que l’Équipe intégrée de lutte contre le trafic des armes à feu a pour mandat de lutter contre le trafic d’armes à feu et contre la violence liée à celles-ci. L’EILTA est actuellement composée de policiers de la Sûreté du Québec et du Service de police de la Ville de Montréal. (LT)