ÉLECTIONS FÉDÉRALES. Se disant toujours «désabusé par les partis du système», Sylvain Marcoux informe qu’il se présente aux élections fédérales à titre de candidat indépendant dans la circonscription de Drummond.
Dans un communiqué de presse qu’il a transmis aux médias, M. Marcoux soutient qu’il sera en mesure au cours de la campagne «de faire valoir une approche véritablement nationaliste de la gestion des affaires publiques tant de la nation canadienne-française qu’anglaise à Ottawa».
D’ici le jour du scrutin, le 20 septembre, le Drummondvillois avise également qu’il «dénoncera tous les acteurs de la plandémie (SIC) qui travaillent pour cette secte de nouvel ordre mondial», qu’il «s’opposera à toute forme de passeport vaccinal», qu’il «dénoncera la psychose climatique» et qu’il «réclamera l’abolition complète de ce processus dictatorial d’ouverture du territoire à l’immigration internationale».
Soulignons que Sylvain Marcoux travaille dans le domaine de la métallurgie depuis l’âge de 20 ans. Il a été candidat lors des élections provinciales de 2018, dans la circonscription de Drummond-Bois-Francs.
Enfin, mentionnons qu’en août 2020, M. Marcoux a été arrêté par la Sûreté du Québec pour avoir proféré des menaces sur les réseaux sociaux contre le directeur de la santé publique du Québec, Horracio Aruda. (LT)