BASEBALL. Plus de peur que de mal pour le Brock de Drummondville et le Cactus de Victoriaville.
Au cours des dernières heures, tous les joueurs du Brock et du Cactus ont obtenu un résultat négatif à la suite de leur dépistage pour la COVID-19. Les deux équipes de la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ) ont ainsi obtenu le feu vert de la Santé publique du Québec afin de reprendre leurs activités.
Rappelons qu’un membre du Cactus avait été déclaré positif au lendemain d’un affrontement contre le Brock, la semaine dernière.
Après avoir vu trois de ses parties être reportées par mesure préventive, le Brock (2-10) renouera avec l’action vendredi soir, à 20 h, au stade Jacques-Desautels, contre les Expos de Sherbrooke (6-8). Le nouveau venu Billy Germaine fera ses débuts dans l’uniforme drummondvillois. Le droitier Benjamin Runyon obtiendra le départ au monticule.
«La LBMQ remercie les intervenants des deux équipes impliquées pour leur collaboration à régler la situation rapidement afin d’éviter un prolongement trop élevé de la saison. Nous allons, dans les prochains jours, remettre à l’horaire les parties qui ont dû être remises afin de respecter le protocole», a indiqué le relationniste de la LBMQ, Dominic Lussier. (JH)