BASEBALL. Les jeunes joueurs des Olympiques de Drummondville ont de quoi être fiers à la suite de leur prestation au Tournoi provincial de baseball pee-wee de Fleurimont.
En plus de remporter haut la main le concours d’habiletés, les représentants de Baseball Drummond sont demeurés invaincus en cinq parties durant la compétition disputée en sol sherbrookois. En finale de la classe AA, dimanche, au parc Quintal, les Olympiques ont signé une victoire de 6-1 sur les Élites verts de Lanaudière pour ainsi mettre la main sur la médaille d’or.
Dans le match ultime, le voltigeur Dylan Houle a réussi trois coups sûrs, dont un circuit, ainsi que trois points produits. Alexis Cadran, Félix Cadran, Antoine Nolet et Jérémy Martel ont également poussé un coéquipier au marbre. Au monticule, Antoine Nolet a limité les frappeurs adverses à quatre coups sûrs et un but sur balles en six manches de travail.
Formés de joueurs âgés de moins de 13 ans, les Olympiques sont dirigés par les entraîneurs Frédéric Gagnon et Mathieu Gagnon. Les deux frères évoluent avec le Brock au sein de la Ligue de baseball majeur du Québec. (JH)