HOCKEY. Deux jeunes hockeyeurs ainsi qu’un entraîneur originaires de Drummondville participeront au camp d’évaluation de l’équipe québécoise masculine des moins de 16 ans.
Le gardien Émile Beaunoyer et l’attaquant Olivier Lemieux font partie des 53 hockeyeurs invités à cet événement. Tous deux sont des membres de la structure des Cascades élites de la région Drummond/Bois-Francs.
Tenu sous l’égide de Hockey Québec, ce camp d’évaluation se déroulera du 20 au 23 juillet, au complexe Isatis de Saint-Hyacinthe.
En plus d’être introduits aux valeurs du programme d’Équipe Québec, les jeunes hockeyeurs invités profiteront des conseils et de l’encadrement de spécialistes de haut niveau. L’entraîneur drummondvillois Maxime Boisclair, des Gaillards du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, sera notamment de la partie.
«Les jeunes athlètes bénéficieront de cette expertise afin de poursuivre leur cheminement. Ils en retireront des notions qui contribueront à leur développement non seulement au niveau sportif, mais comme individus», a indiqué François Lachance, coordonnateur des communications chez Hockey Québec. (JH)
À lire également : Chloé Blanchard invitée par Hockey Québec