FAITS DIVERS. Tard dimanche soir, une femme de 20 ans s’est endormie au volant de sa voiture sur la rue Montplaisir. Elle a effectué une sortie de route et a été rescapée par les services d’urgence.
L’accident est survenu vers 23 h 30. La femme revenait de Saint-Joachim où elle avait aidé son copain à «travailler sur le chalet» durant la journée.
Fatiguée, elle a tout de même jugé pouvoir revenir à Drummondville sécuritairement. C’est lorsqu’elle a emprunté la rue Montplaisir, vers la rue Saint-Georges, qu’elle s’est endormie.
Le véhicule a tout d’abord bifurqué vers le fossé pour ensuite tomber à la renverse, perpendiculairement à la route.
Des passant ont appelé les services d’urgence. Policiers, paramédics et pompiers ont convergé vers le lieu de l’accident, soit face à la station de pompage du 800, rue Montplaisir.
Rapidement, un ambulancier a entamé une discussion avec la victime qui était consciente dans son véhicule.
Pendant ce temps, les pompiers ont stabilisé la carcasse et procédé à quelques manœuvres afin de faciliter l’évacuation de la jeune femme. Elle est finalement sortie sur ses deux jambes et a marché jusqu’à la civière. Elle a tout de même été transportée au centre hospitalier Sainte-Croix afin d’être examinée.
La vitesse et l’alcool ne sont pas en cause lors de cet événement.
La rue Montplaisir a été fermée pendant l’intervention des divers services.