COVID-19. L’école secondaire Jeanne-Mance est contrainte de fermer à nouveau ses portes temporairement en raison de deux nouveaux cas de COVID-19 s’étant déclarés aujourd’hui.
Ces cas entraînent le retrait préventif d’au moins 15 membres du personnel, ce qui occasionne un bris de service. Rappelons que la Santé publique considère maintenant chaque cas comme étant un variant.
L’établissement doit donc basculer de nouveau vers l’enseignement en ligne, et ce, jusqu’au mardi 25 mai prochain. Le retour des élèves est prévu pour le mercredi 26 mai.
La direction de l’école s’affaire présentement à informer tous les parents et élèves des différentes modalités entourant cette situation, selon les programmes auxquels les élèves sont inscrits.
Les directions de l’école Jeanne-Mance et du Centre de services scolaire des Chênes tiennent à souligner qu’elles sont pleinement conscientes que cette mesure exceptionnelle aura un impact sur la routine quotidienne des familles concernées. Elles les assurent de leur support dans le contexte actuel. (LT)