DÉCÈS. La Ville de Drummondville rend hommage à Serge Ménard, maire de Drummondville de 1983 à 1987, à la suite de l’annonce de son décès. Le maire Alain Carrier a demandé à ce que le drapeau des armoiries de la Ville soit mis en berne à l’hôtel de ville.
«Je tiens à offrir, en mon nom personnel et au nom du conseil municipal, de l’organisation municipale et tous les Drummondvillois, mes plus sincères condoléances à la famille de M. Ménard», a souligné le maire de Drummondville, Alain Carrier.
Les Drummondvillois se souviendront d’un homme impliqué et dévoué pour le développement de leur ville.
M. Ménard était arrivé au poste de maire avec une vision de développement économique et culturel bien définie. Il a contribué, entre autres, au développement du parc industriel et a été l’instigateur de la mise en place du transport en commun pour faciliter les déplacements des citoyens et pour desservir la population étudiante du Cégep de Drummondville.
Aussi, M. Ménard et l’équipe municipale avaient réalisé ce qui s’est avéré une première, soit l’expérimentation de bacs à déchets, un système qui existait déjà surtout en Europe à l’époque.
Enfin, soulignons le rôle que M. Ménard a joué pour l’embellissement et le verdissement de Drummondville, notamment par l’entremise du développement des espaces verts, des changements qui auront eu des impacts positifs sur la qualité de vie de toute la population. (LT)