ÉDUCATION. Huit membres du personnel du Centre de formation en entreprise et récupération (CFER) des Chênes en plus d’un groupe d’élèves doivent s’isoler de façon préventive à la suite de la découverte d’un cas de variant. Cette situation entraîne un bris de service et donc la fermeture de l’école drummondvilloise jusqu’au 3 mai.
Le CFER des Chênes est la deuxième école en une semaine sur le territoire du Centre de services scolaire des Chênes (CSSDC) à devoir fermer ses installations pour cause de bris de service en lien avec la COVID-19. Il y a exactement une semaine, l’école secondaire Jeanne-Mance a été contrainte de basculer vers l’enseignement à distance pour la même situation. Neuf cas sont recensés dans cet établissement.
En ce qui concerne le CFER, les élèves et le personnel pourront retourner en classe le 4 mai, si la situation le permet.
Les élèves CFER qui sont en stage pourront, quant à eux, poursuivre leur stage et ne sont pas touchés par cette situation, fait savoir le CSSDC.