HOCKEY. Les Voltigeurs connaissent maintenant leur prochaine destination et leurs prochains adversaires.
Du 31 mars au 2 avril, la formation drummondvilloise prendra la direction de Rouyn-Noranda pour y disputer la dernière bulle de la saison régulière dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Après avoir affronté les Huskies (16-17-4-1), le jeudi 1er avril, à 18 h, la troupe de Steve Hartley (18-9-4-1) se frottera aux puissants Foreurs de Val-d’Or (27-3-2-2), le lendemain, à compter de 17 h.
Cet événement en environnement protégé s’amorcera par un duel entre les deux rivaux de l’Abitibi-Témiscamingue, le mercredi 31 mars, à 19 h, sur la patinoire de l’aréna Iamgold.
Trois autres bulles se dérouleront simultanément au Québec. Au Colisée Desjardins, les Tigres de Victoriaville accueilleront les Cataractes de Shawinigan et les Saguenéens de Chicoutimi.
Au Palais des sports Léopold-Drolet, le Phoenix de Sherbrooke sera l’hôte de l’Armada de Blainville-Boisbriand et des Olympiques de Gatineau.
Enfin, le Centre Henry-Leonard sera le théâtre de trois affrontements entre le Drakkar de Baie-Comeau, l’Océanic de Rimouski et les Remparts de Québec.
Pour les 12 équipes québécoises de la LHJMQ, les séries éliminatoires prendront leur envol à compter du 8 avril.
À lire également : Pas de capitaine? Pas de problème pour les Voltigeurs!