HOCKEY. Les Voltigeurs de Drummondville ont reçu des nouvelles en provenance de l’infirmerie au cours des derniers jours.
Sur la touche depuis le début du mois de mars, Charles-Antoine Dumont effectuera un retour au jeu dès cette fin de semaine, alors que les Voltigeurs seront les hôtes d’un événement en environnement protégé au Centre Marcel-Dionne. Ennuyé par une blessure récurrente à la hauteur des hanches, l’attaquant de 18 ans a raté les quatre dernières parties de l’équipe.
De leur côté, William Dufour et Maveric Lamoureux ont appris qu’ils devront s’absenter pour une période de six à huit semaines. Dans les deux cas, aucune opération n’est toutefois à prévoir, un scénario qui aurait mis fin à leur saison.
L’attaquant de 18 ans et le défenseur de 16 ans ont été victimes d’une blessure à un genou lors des matchs du 6 et du 7 mars respectivement, à Rimouski. On ne devrait donc pas les revoir en uniforme avant les séries éliminatoires.
Au cours des derniers jours, les trois éclopés des Voltigeurs ont subi des examens médicaux en plus de rencontrer des médecins spécialistes. Contrairement à Dufour, Lamoureux n’a pu intégrer la bulle drummondvilloise puisqu’il devra se soumettre à d’autres tests.
La troupe de l’entraîneur-chef Steve Hartley entamera l’avant-dernière bulle de la saison régulière en affrontant l’Armada de Blainville-Boisbriand, ce vendredi soir, à compter de 19 h.