HOCKEY. Pour une troisième fois cette saison, les Voltigeurs de Drummondville seront les hôtes d’un événement en environnement protégé de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).
Du 19 au 25 mars prochain, le Centre Marcel-Dionne sera le théâtre d’une bulle regroupant deux autres équipes québécoises. Chaque formation disputera quatre matchs, pour un total de six parties à huis clos durant cette période de sept jours.
Les villes de Sherbrooke, Victoriaville et Val-d’Or ont également été sélectionnées par la LHJMQ afin de recevoir une bulle lors des mêmes dates. Pour ces trois organisations, il s’agira d’une première expérience. Le calendrier de ces événements sera annoncé prochainement.
Après avoir reçu deux bulles en janvier et février, les Voltigeurs ont récemment participé à un deuxième événement en environnement protégé au Centre Vidéotron de Québec. La troupe de l’entraîneur-chef Steve Hartley sera en action au Colisée Financière Sun Life de Rimouski durant la semaine de relâche.
Rappelons que dans la division des Maritimes, les trois équipes du Nouveau-Brunswick demeurent inactives depuis le mois de novembre. Seules les deux formations de la Nouvelle-Écosse ainsi que les Islanders de Charlottetown ont repris leurs matchs depuis le mois de janvier.