FAITS DIVERS. L’opération policière qui visait à retrouver une personne en détresse dans les bois avoisinant le chemin Hemming, à Drummondville, s’est avérée non fondée, a déclaré la Sûreté du Québec (SQ).
Rappelons que les autorités ont été alertées, en après-midi, alors qu’un homme, qui sortait du bois, a informé des résidents qu’une autre personne était en détresse à la suite d’un accident de véhicule tout-terrain.
L’opération a nécessité l’intervention des services de sécurité incendie de Drummondville et Saint-Majorique ainsi que d’un hélicoptère de la SQ. Il a été impossible de savoir le moment exact où les recherches ont cessé hier.
Les policiers exprimaient déjà certains doutes sur la véracité des faits rapportés par l’homme des bois. «Selon les policiers, ce serait une personne instable mentalement. On ne peut même pas mettre un pourcentage de vérité sur ce qu’il nous a donné comme information», avait exprimé, hier, Serge Forget, capitaine du Service de sécurité incendie de Drummondville.
Avec des informations d’Emmanuelle LeBlond.