HOCKEY. Changement de cap pour les Voltigeurs de Drummondville.
À la suite d’une éclosion de COVID-19 chez les Tigres de Victoriaville, ce qui a fait éclater la bulle de Chicoutimi, l’événement en environnement protégé qui devait avoir lieu au Colisée Desjardins du 12 au 18 février a été annulé par la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).
Ainsi, au lieu de prendre la direction de Victoriaville, les Voltigeurs se dirigeront plutôt vers le domicile des Remparts de Québec, comme ils l’avaient fait lors de la toute première bulle, en novembre dernier. Dans le cadre de ce nouvel événement en environnement protégé, le Centre Vidéotron accueillera également l’Océanic de Rimouski, les Saguenéens de Chicoutimi, le Drakkar de Baie-Comeau, les Olympiques de Gatineau et les Huskies de Rouyn-Noranda du 12 au 18 février.
Les Voltigeurs y disputeront quatre parties face aux Huskies (samedi 13 février, à 14 h), au Drakkar (dimanche 14 février, à 14 h), aux Olympiques (mercredi 17 février, à 19 h) ainsi qu’aux Saguenéens (jeudi 18 février, à 19 h).
Durant les mêmes dates, les Cataractes de Shawinigan seront les hôtes de l’Armada de Blainville-Boisbriand, des Foreurs de Val-d’Or et du Phoenix de Sherbrooke dans la bulle du Centre Gervais Auto.