HOCKEY. Les Voltigeurs de Drummondville connaissent maintenant leur prochaine destination et leurs prochains adversaires.
Du 12 au 18 février, la troupe de l’entraîneur-chef Steve Hartley évoluera dans la bulle de Victoriaville. Elle y affrontera les Tigres et l’Océanic de Rimouski sur la patinoire du Colisée Desjardins.
Durant cette séquence de sept jours, les Voltigeurs disputeront quatre parties à huis clos face aux Tigres (12 et 16 février, à 19 h) et à l’Océanic (14 février, à 16 h, et 17 février, à 19 h)
Pendant la même période, deux autres événements en environnement protégé seront constitués par la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Les Foreurs de Val-d’Or, le Phoenix de Sherbrooke et les Cataractes de Shawinigan s’affronteront au Centre Gervais Auto.
Au Centre Vidéotron, on retrouvera les Remparts de Québec, les Saguenéens de Chicoutimi, le Drakkar de Baie-Comeau, les Olympiques de Gatineau, l’Armada de Blainville-Boisbriand ainsi que les Huskies de Rouyn-Noranda. (JH)