HOCKEY. La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) poursuit sa saison avec le concept des bulles.
Trois nouvelles villes hôtesses ont été sélectionnées afin d’accueillir un événement en environnement protégé, du 12 au 18 février prochain. Les Remparts de Québec, les Cataractes de Shawinigan et les Tigres de Victoriaville organiseront chacun une bulle durant cette période. Pour les Remparts et les Cataractes, il s’agira d’une deuxième expérience du genre cette saison.
Alors que les Remparts accueilleront cinq autres formations au Centre Vidéotron, les Cataractes et les Tigres seront les hôtes de deux équipes dans leur domicile respectif. Chaque club devrait disputer quatre parties en sept jours.
L’identité des équipes impliquées ainsi que le calendrier de ces événements en environnement protégé seront dévoilés prochainement par la LHJMQ.
D’ici là, les Voltigeurs de Drummondville seront les hôtes d’une seconde bulle consécutive, du 30 janvier au 7 février, au Centre Marcel-Dionne. Les Saguenéens de Chicoutimi et l’Océanic de Rimouski accueilleront également une bulle durant cette période. (JH)