HOCKEY. Cette fois-ci, pas de frousse chez les Voltigeurs. La bulle drummondvilloise peut commencer!
Selon nos informations, tous les tests de dépistage à la COVID-19 effectués par les joueurs et les membres des trois organisations participant à l’événement sont revenus avec un résultat négatif au cours des dernières heures. La troupe de l’entraîneur-chef Steve Hartley est donc prête pour accueillir ses adversaires dans le cadre de la bulle qui se déroulera au Centre Marcel-Dionne, de vendredi à dimanche.
Notons qu’une deuxième série d’analyses sera effectuée samedi, à l’intérieur de l’environnement protégé de la LHJMQ.
Du côté des Foreurs de Val-d’Or, tous les joueurs, entraîneurs et membres du personnel de soutien ont également obtenu un résultat négatif. Grâce à ce feu vert de la Santé publique, la formation abitibienne a pris la route de Drummondville plus tôt dans la journée de jeudi.
Enfin, en début de soirée, les Olympiques de Gatineau ont annoncé que tous leurs tests de dépistage sont revenus avec un résultat négatif. L’équipe prendra la route de Drummondville dès vendredi.
Rappelons qu’en novembre dernier, les Voltigeurs avaient craint de ne pouvoir intégrer la bulle du Centre Vidéotron de Québec en raison d’un résultat positif, mais non concluant. Une deuxième analyse s’était finalement avérée négative.
Bonne nouvelle, tous les tests sont négatifs. Nous prendrons la route de Drummondville dès demain ♠️🖤 #goOLgo pic.twitter.com/UTOgGw8q5h
— Olympiques Gatineau (@OlympiquesGAT) January 21, 2021
À lire également : Une grande responsabilité pour les Voltigeurs