FAITS DIVERS. En plein milieu de la nuit mardi, une voiture a été volontairement incendiée dans un stationnement réservé aux locataires d’un immeuble à logements de la rue Bousquet, à Drummondville.
Il était 3 h 45 quand un automobiliste a constaté qu’une voiture était la proie des flammes dans un stationnement multiple privé.
Le feu sortait surtout de l’arrière du véhicule et les flammes menaçaient de se propager à une autre voiture stationnée tout juste à côté.
Les pompiers ont été dépêchés sur les lieux et ont facilement pu circonscrire les flammes. Afin de retracer le propriétaire de la carcasse, les policiers de la Sûreté du Québec ont été affectés sur cet appel d’urgence.
De fil en aiguille, en discutant avec le propriétaire de la voiture, il a été possible d’apprendre qu’il y a environ deux semaines, le même véhicule avait été la cible de vandales. À ce moment, il avait été laissé sur la rue, face à l’immeuble du propriétaire de l’auto.
L’événement est considéré comme suspect.
Personne n’a été blessé.
Si vous détenez des informations sur cet incendie suspect, vous pouvez contacter les autorités au 819 310-4141 en toute confidentialité.