HOCKEY. Trois équipes de la division des Maritimes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) devront prendre une pause au cours des prochains jours.
Chez les Sea Dogs de Saint-Jean, un cas de COVID-19 a été découvert parmi les membres du personnel de l’équipe jeudi. Aussitôt, l’organisation a annoncé qu’elle suspend ses activités. Les joueurs et le personnel hockey des Sea Dogs ont été isolés et ceux qui ont été en contact avec la personne infectée seront testés.
Ayant affronté les Sea Dogs la veille, les Eagles du Cap-Breton ne joueront pas jusqu’à nouvel ordre.
Enfin, pour la deuxième fois cette saison, les Wildcats de Moncton ont vu leur région basculer en zone orange, ce qui signifie la suspension des sports organisés par le gouvernement du Nouveau-Brunswick. Leurs deux prochaines parties ont été reportées.
Ailleurs dans la LHJMQ, le Phoenix de Sherbrooke est également en pause forcée en raison du passage de l’Estrie en zone rouge. Jusqu’au 27 novembre, sept équipes situées en zone rouge, dont les Voltigeurs de Drummondville, s’affrontent dans la bulle du Centre Vidéotron.