Le centre de pédiatrie sociale modifie son activité de financement

Le centre de pédiatrie sociale modifie son activité de financement
(Photo : Deposit)

ORGANISME. Le centre de pédiatrie sociale en communauté – Les petits bonheurs modifie son activité annuelle de financement. Le traditionnel cocktail dinatoire d’avril 2021 se transforme en la vente d’un menu festif, livré directement aux preneurs.

Quatre restaurateurs locaux apporteront leur contribution à cette campagne : l’Ölistik, La Langue Fourchue, Le Rachel et le Capiche. Les intéressés pourront choisir l’un des menus proposés. Une bouteille de vin d’importation privée par La Bonne Vôtre et deux bouteilles de bière du Bockale s’ajouteront à tous les paniers-dégustation. Selon l’option choisie par le donateur, il trouvera également une entrée de la Fromagerie du Presbytère, des mini-batistou de La Boucherie du Plaisir, des olives de Oliva et un dessert de Bouche et Délices.

Le coffret-repas pour deux personnes est vendu pour la somme de 150 $.

Il est possible aussi de bonifier le tout en réservant une chambre à l’hôtel Quality Suites Drummondville. Tous les profits seront versés à l’organisme.

«Nous vivons tous une période inusitée. Offrir un coffret-repas pour deux personnes apportera du réconfort à nos partenaires d’entreprise, nos amis ou notre famille. C’est leur témoigner notre soutien en ce moment de restriction. Cette levée de fond est essentielle pour mener à bien notre mission. En ce passage à la durée inconnue, les droits des enfants sont manifestement discrédités. Nous travaillons sans relâche auprès d’eux pour permettre le développement de leur plein potentiel», a indiqué le Centre de pédiatrie sociale – Les petits bonheurs, dans un communiqué de presse.

Pour joindre le Centre de pédiatrie sociale, il suffit de composer le 819-850-9519. (LT)

Partager cet article