Benny & Co. s’installe finalement à Drummondville

Rédaction
Benny & Co. s’installe finalement à Drummondville
Yves Benny, vice-président relations publiques et développement des marchés, Jean Benny, président et Vincent Benny, membre du CA et ambassadeur. (Photo : Gracieuseté)

RESTAURATION. Il y a quelques semaines, L’Express annonçait la fermeture du restaurant La Casa du spaghetti sur le boulevard Saint-Joseph. Il n’en fallait pas plus pour lancer la machine à rumeurs sur l’identité du nouvel acquéreur. Le suspense n’aura pas été trop long. Après sept ans de recherches, la rôtisserie Benny & Co. a finalement trouvé sa niche à Drummondville.

«Nous étions tout aussi impatients que les citoyens de venir nous installer ici. C’était une priorité, mais nous avons bien fait d’attendre ce bâtiment qui est parfait pour nous», a lancé avec enthousiasme Jean-Christophe Benny, directeur du développement des nouveaux marchés.

L’entreprise familiale, qui se spécialise dans le poulet BBQ cuit sur la broche depuis 1960, ouvrira sous peu son 64e restaurant.

«C’est une offre complète. Il y a les commandes pour emporter, la salle à manger (quand ce sera possible), la livraison et le service à l’auto. Beaucoup reste à faire et plusieurs décisions sont encore sur les planches à dessin. Il y aura des changements, mais les habitués pourront reconnaître les vestiges de la casa (du spaghetti). La population a un grand attachement à ce bâtiment et on sait que ce sont de gros souliers à chausser de s’installer là», a ajouté M. Benny.

La chaîne de restaurants Benny & Co. arbore des couleurs vives.

Les artisans de la volaille en sont à la troisième génération d’entrepreneurs et la quatrième pousse rapidement dans le dos des aînés. «Nous sommes 36 de la famille Benny à travailler au sein de l’entreprise qui est présente au Québec et en Ontario. Drummondville était un choix logique, car il y a de tout dans cette ville. L’attente en valait la peine et les clients ne le regretteront pas», a précisé le directeur.

La nouvelle succursale du boulevard Saint-Joseph de Benny & Co. devrait ouvrir ses portes au printemps 2021 et créera entre 30 et 40 emplois.

Benny & Co. possède aussi des camions de rue et une fondation qui vient en aide aux familles avec des besoins particuliers afin de leur offrir des opportunités de vivre des expériences enrichissantes.

Partager cet article