FAITS DIVERS. En fin de journée vendredi, deux voitures sont entrées en collision face au 1395, route 139, à Wickham. Malgré la force de l’impact, deux femmes s’en sortent indemnes.
L’accident est survenu alors que la conductrice d’une voiture bleue se dirigeait vers Wickham, à environ 90 km/h. «J’ai vu apparaître l’auto qui sortait de la cour du garage et j’ai juste eu le temps de freiner un peu, mais il était trop tard. C’est la première fois que j’ai un gros accident. Une chance que ma fille n’était pas avec moi», a expliqué la femme qui, heureusement, n’a pas été blessée.
Après la collision, sa voiture a dévié en sens inverse et est passée dans l’entrée d’une résidence en évitant de justesse, à gauche, un poteau appartenant à Hydro-Québec et à droite, un fossé.
L’impact a causé des dégâts majeurs aux deux voitures. Plusieurs pièces se sont retrouvées éparpillées un peu partout sur la chaussée.
Les deux femmes ont été rencontrées par les paramédics, mais elles ont décidé de ne pas se rendre, pour le moment, au centre hospitalier.
La circulation s’est effectuée au ralenti pendant l’intervention des différents services d’urgence.
Aucun élément criminel n’est en cause lors de cet événement.