BASEBALL. Pour une deuxième année consécutive, c’est un membre du Brock de Drummondville qui hérite du titre de joueur défensif par excellence dans la Ligue de baseball senior majeur de Québec (LBSMQ).
Ce prix a été décerné à l’arrêt-court Jonathan Dubé pour la saison écourtée 2020. Le vétéran de 31 ans originaire de Saint-Cyrille-de-Wendover n’a commis qu’une seule erreur en huit parties cet été, en incluant les séries éliminatoires.
«Dubé aura multiplié les beaux jeux tout au long de la saison et des séries éliminatoires, sortant plusieurs lapins de son chapeau lors d’importantes situations. Son jeu défensif aura certainement fait la différence lors de plusieurs de nos victoires. C’est un honneur amplement mérité», a affirmé l’entraîneur-chef du Brock, Mathieu Audet.
Durant la dernière campagne, la défensive drummondvilloise n’a commis que 10 erreurs en 14 matchs, en incluant les séries. Rappelons qu’en raison de la situation sanitaire, la finale entre le Brock et les Jarrets noirs de la Beauce a été reportée au mois de mai prochain.
L’an dernier, le titre de meilleur joueur défensif de la LBSMQ avait été remporté par le receveur drummondvillois Dave St-Jacques. Xavier Tremblay avait quant à lui été proclamé lanceur par excellence du circuit.