FAITS DIVERS. Quelques sorties de route se sont produites sur les artères de la région, dans la soirée de lundi, en raison de la neige et de la glace sur la chaussée.
Peu après 21 h 30, les pompiers de Drummondville ont été demandés sur l’autoroute 20, en direction de Québec, pour procéder à une désincarcération à la suite d’un accident à la sortie du pont qui surplombe la rivière Saint-François.
Heureusement, le conducteur du véhicule accidenté avait été en mesure de sortir de son VUS avant l’arrivée des sapeurs. Ces derniers ont tout de même sécurisé le véhicule qui se trouvait dans l’accotement de gauche, près du rempart de béton.
La victime a refusé d’être transportée à l’hôpital après avoir été évaluée par les paramédics.
Dans le sens inverse, pratiquement au même moment, un autre VUS est allé embrasser le muret central, mais les dommages se sont avérés minimes.
Les routes 139 et 122 ont aussi été le théâtre de sorties de route qui, heureusement, n’ont fait aucun blessé.
À cette période de l’année, plusieurs automobilistes n’ont pas encore effectué le changement de pneus pour chausser des semelles hivernales. La Loi oblige les usagers de la route à installer des pneus d’hiver avant le 1er décembre.