RÉGIONAL. La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour obtenir de l’information concernant un délit de fuite mortel qui est survenu lundi matin, à hauteur de Sainte-Eulalie, au Centre-du-Québec.
Un peu avant 4 h lundi matin, un travailleur a été heurté par un véhicule sur un chantier de construction au km 215 sur l’autoroute 20 Est à Sainte-Eulalie. Le véhicule impliqué a quitté les lieux. Le travailleur a été transporté à l’hôpital dans un état critique puis est décédé par la suite. Il s’agit d’un homme dans la cinquantaine.
L’autoroute 20 Est présentement fermée. Des reconstitutionnistes se sont rendus sur place de même que des enquêteurs de la CNESST. Une opération de surveillance a été effectuée par les postes de police environnants.
Précisons que l’accident est survenu sur le chantier de construction d’un viaduc.
La Sûreté du Québec lance un appel à tous les usagers de l’autoroute qui circulaient sur l’autoroute 20 Est ou Ouest entre 3h35 et 5h30 entre Ste-Eulalie et dans les environs de St-Nicolas afin de l’aider dans l’enquête en cour.
Un véhicule accidenté à l’avant côté conducteur a été localisé et un conducteur a été arrêté dans la région de Saint-Apollinaire, en Chaudière-Appalaches.
Les gens qui ont été témoins de cet événement sont invités à composer le 1 800 659-4264.