COVID-19. Un élève fréquentant le Centre de formation générale des adultes Sainte-Thérèse a testé positif à la COVID-19.
Selon le Centre de services scolaire des Chênes (CSSDC), l’élève en question a eu la consigne de rester chez lui jusqu’à nouvel ordre.
«Il en est de même pour six autres élèves pour lesquels nous n’avons pas obtenu de résultat positif à la COVID à ce jour, mais qui sont considérés comme étant à risque plus élevé». Par mesure de précaution, ils ont été retirés du groupe», informe Bernard Gauthier, secrétaire général du CSSDC.
Ce dernier a aussi indiqué que les élèves, considérés à risque faible, ont aussi reçu une communication de la direction, en collaboration avec la Santé publique.
«Ils peuvent poursuivre leurs activités, mais on leur demande de demeurer attentifs aux symptômes de la COVID. Le même message a été transmis à tous les membres du personnel», ajoute M. Gauthier, qui précise que la situation est «sous contrôle».
«Nous continuons d’agir en étroite collaboration avec la Santé publique avec laquelle les communications sont fréquentes et efficaces», a-t-il terminé.