HOCKEY. La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a dévoilé son calendrier hors-concours en vue de la saison 2020-2021.
Durant leur camp d’entraînement d’une durée de quatre semaines, les Voltigeurs de Drummondville disputeront six parties préparatoires contre des adversaires de leur division.
La troupe de l’entraîneur-chef Steve Hartley amorcera sa préparation en jouant un programme double contre le Phoenix de Sherbrooke, le 1er et le 3 septembre, à compter de 19 h, au Centre Marcel-Dionne et au Palais des sports Léopold-Drolet respectivement.
L’équipe croisera ensuite le fer avec l’Armada de Blainville-Boisbriand, le 5 septembre, au Centre d’excellence Sports-Rousseau, et à domicile, le 13 septembre. Ces deux parties sont prévues à 16 h.
Le bataillon drummondvillois se frottera enfin aux Olympiques de Gatineau, le 19 septembre (15 h), au Centre Marcel-Dionne, et le 26 septembre (16 h), à l’Aréna Baribeau.
Rappelons que ces rencontres seront disputées à huis clos. La saison régulière de la LHJMQ doit prendre son envol le 1er octobre prochain.