PHILANTROPIE. Le club Rotary de Drummondville continue de faire des heureux.
Lors d’une cérémonie tenue dernièrement dans les locaux de la Bijouterie Lampron, le club Rotary a remis les profits de son activité annuelle de la loto-voyages, soit 26 000 $, à des organismes communautaires à but non lucratif de la région drummondvilloise.
Ainsi, l’école primaire Saint-Joseph (12 500 $), le Comptoir alimentaire Drummond (6 000 $), Parrainage civique Drummond (3 000 $), la Fondation Sainte-Croix/Heriot (2 000 $), Accueil grossesse Drummondville (1 000 $), la Fondation de la Tablée populaire pour les P’tites boîtes à lunch (750 $) ainsi que la Société de zoothérapie de Drummondville (750 $) ont reçu un chèque.
Effets scolaires
Par ailleurs, malgré l’annulation de son traditionnel souper aux homards, le club Rotary de Drummondville a pu réaliser son projet de remettre des sacs d’école et des fournitures scolaires aux élèves de la première année du primaire qui ont de la difficulté à payer le coût de ces items.
Pas moins de 40 sacs contenant toutes les fournitures scolaires requises ont été remis lors d’une séance tenue au magasin Buropro Citation. (JH)