CULTURE. Le Théâtre de la Dame de Cœur (TDC) et ses marionnettes géantes accueilleront le public dès le mardi 4 août pour le retour de la production Le Grand Bric-à-Brac.
Le spectacle Le Grand Bric-à-Brac raconte le destin surprenant des objets d’une vie qui se retrouvent à la rue. Des personnages fantaisistes se cherchent un nouveau souffle pour réinventer leur univers. Les spectateurs, situés au cœur de l’action, voient se déployer une aventure à multiples rebondissements qui prend des proportions démesurées. Une expérience haute en couleur pour les adultes et pour les enfants.
Impatiente de renouer avec son public, l’équipe du TDC s’est assurée de rencontrer toutes les mesures nécessaires pour offrir son spectacle extérieur en tout confort et sécurité.
En respectant les mesures de distanciation, la salle accueillera moins de familles puisqu’elles seront toutes à un mètre et demi de distance l’une de l’autre. Les représentations débuteront à 20h et joueront six soirs par semaine du mardi au dimanche.
Une activité spéciale pour les familles
Pour les familles désireuses de vivre une activité toute spéciale, il est possible de participer à une animation où vous pourrez personnaliser une marionnette et lui donner vie. Cette activité dont les places sont limitées, est offerte sur réservation seulement et à lieu de 16h à 17h.
En cette période d’exception, les familles qui arriveront plus tôt pourront pique-niquer sur le site, faire une promenade dans le Parc nature de la région d’Acton et visiter gratuitement le centre d’interprétation (le CIMBAD) avec son trajet muséal à sens unique dévoilant l’univers de la marionnette géante.
Pour réserver vos billets ou pour toutes informations : 450 549-5828 ou sur le site damedecoeur.com. (EL)