RESTAURANT. Le Pacini de Drummondville ouvrira ses portes dans moins d’un mois, malgré l’annonce faite ce matin au sujet de la restructuration financière de la chaîne de restaurants.
«Le restaurant d’ici est à 100 % franchisé, donc il n’y a pas d’impact pour nous. La décision de la chaîne ne change rien à nos plans et je ne m’en fais pas avec cela», assure Lucille Laperle, gestionnaire du Pacini de Drummondville.
Ayant subi les contrecoups de la COVID-19, à l’instar de plusieurs entreprises, Pacini a annoncé ce matin, 10 juillet, qu’elle est en restructuration financière. Selon La Presse, la chaîne a demandé la protection des tribunaux contre ses créanciers.
Sans vouloir donner de date précise – une annonce officielle aura lieu sous peu – Mme Laperle a souligné que tout est mis en place pour accueillir la clientèle à Drummondville.
«L’équipe est prête. On a mis tellement d’efforts ces dernières semaines et on n’a pas arrêté de courir. Nous espérons que toute la population drummondvilloise viendra nous voir!» lance-t-elle.
Initialement prévue en mai, l’ouverture a été quelque peu repoussée en raison de la pandémie.
Le Pacini ouvrira ses portes dans les murs de l’établissement hôtelier Best Western Universel de Drummondville, propriété de Susan Hu et Jian Chen, également franchisés du restaurant.
Représentant un investissement approximatif de 1,5 million de dollars, ce restaurant a permis l’embauche d’une trentaine de personnes.
Le restaurant sera composé d’une salle à manger, d’un bar, d’une terrasse, d’un comptoir pour les commandes à emporter, sans oublier le célèbre bar à pains. Un total de 270 places seront disponibles pour les clients.