HOCKEY. Les Cantonniers de Magog sont à la recherche de leurs anciens joueurs et des amis de l’organisation.
L’idée de mettre sur pied un club des anciens et des amis des Cantonniers est née à la suite des retrouvailles organisées dans le cadre du 40e anniversaire du club, il y a deux ans.
«Nous voulons, avec ce groupe, garder le sentiment d’appartenance vécu lors de cette soirée. Des activités seraient organisées annuellement afin de pouvoir garder ce lien et avoir un moment de réjouissances tous ensemble», a expliqué le président des Cantonniers, Renaud Légaré.
Afin d’aider l’organisation, les anciens joueurs sont invités à faire une contribution financière.
«Avec nos deux championnats et nos deux finales de la coupe Telus, en 2018 et 2019, ainsi que la COVID-19, en 2020, je ne vous cacherai pas que les dépenses ont été très élevées. Nous devons donc tout faire pour maintenir ce club en bonne santé financière et ainsi offrir à nos futurs Cantonniers les mêmes privilèges que les anciens ont reçus», a indiqué Renaud Legaré.
Au fil des ans, de nombreux joueurs originaires de la région de Drummondville ont défendu les couleurs des Cantonniers. L’équipe a également disputé une classique hivernale à la patinoire Victor-Pepin en 2018. (JH)