Accident à Sainte-Perpétue: la SQ a identifié le propriétaire de la Camaro

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
Accident à Sainte-Perpétue: la SQ a identifié le propriétaire de la Camaro
La voiture rouge a heurté le motocycliste avant de prendre la fuite vers le village de Sainte-Perpétue. (Photo : Ghyslain Bergeron)

ACCIDENT. La Sûreté du Québec a retrouvé le propriétaire de l’automobile, une Camaro rouge Z28, impliquée dans la collision mortelle survenue samedi à Sainte-Perpétue, mais ce n’est pas certain que c’était bien lui qui était au volant de son véhicule.

«Nous avons identifié le propriétaire de la voiture et il doit rencontrer les policiers afin de poursuivre l’enquête», a indiqué le porte-parole de la SQ, Marc Tessier. «Il faut valider certaines informations, notamment si ce véhicule avait été rapporté volé», a-t-il ajouté.

Rappelons qu’un motocycliste est mort dans une collision avec une voiture alors qu’il circulait sur le rang Saint-Joseph (route 259), vers 14h45 samedi. La victime est décédée sur les lieux de la tragédie. Il s’agit de Paul Provencher, 41 ans, de Sainte-Perpétue, a révélé dimanche le coroner Yvon Garneau.cr

L’occupant de la voiture a quitté les lieux après la collision. La Camaro 1986 a été retrouvée abandonnée environ trois kilomètres plus loin, dans un boisé du rang Saint-Edmond, à Sainte-Brigitte-des-Saults.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver un témoin potentiel.

«Depuis que nous avons demandé l’aide du public, nous avons reçu beaucoup d’informations qui restent à être validées», a fait savoir le sergent Tessier qui invite toujours la population à fournir des renseignements qui pourraient être pertinents en lien avec cette tragédie.

Partager cet article