SAINT-GERMAIN-DE-GRANTHAM. L’Imprimerie FL Web, un complément de l’Imprimerie Chicoine située à Saint-Germain-de-Grantham remporte les grands honneurs au 38e Gala Gutenberg.
L’entreprise familiale s’est illustrée dans la catégorie édition – journaux. Plus de 1 000 personnes ont participé au Gala virtuel du 12 juin dernier, espérant décrocher l’un des 13 prestigieux prix convoités.
«Nous sommes très heureux de remporter ce prix. Chaque année, nous soumettons des projets dont nous sommes particulièrement fiers. Nous sommes toujours heureux de voir le travail de notre équipe et de notre famille récompensée», affirme la vice-présidente et cofondatrice Line Chamberland.
«Nous avons présenté un prestigieux journal (de type revue) de format non standard que nous avons imprimé sur un papier de grande qualité. Le jury a particulièrement apprécié le design épuré, le choix du papier, l’excellence du rendu des images ainsi que la netteté d’impression des caractères typographiques. Notre imprimé permettait de représenter la collection de meubles haut de gamme du client de façon noble», ajoute Pegguie Chicoine, actionnaire de l’Imprimerie familiale.
«Avec 103 000 copies produites à une vitesse de 54 000 exemplaires à l’heure, le résultat est tout simplement impeccable», mentionne le jury dans son commentaire.
Rappelons que depuis bientôt 35 ans, l’Imprimerie Chicoine établit sa marque dans le secteur de l’impression offset et rotative. Regroupant 60 employés, l’entreprise imprime les brochures, catalogues, magazines, circulaires, livres et outils promotionnels des grandes compagnies canadiennes et du nord-est des États-Unis. (LT)