PERQUISITION. Des enquêteurs de la division d’enquêtes et de coordination du crime organisé Montérégie et Rive-Nord, de la division d’enquête MRC Drummondville, du Service de police de l’agglomération de Longueuil et de la Régie intermunicipale de police de Rousillon ont procédé, le 10 juin dernier, à l’arrestation de dix personnes relativement à du trafic de stupéfiants.
Les arrestations de quatre femmes et de six hommes âgés entre 25 et 42 ans se sont déroulées à Chambly, Saint-Blaise, Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Saint-Constant, Greenfield Park et Drummondville et font suite à des perquisitions qui avaient été réalisées le 25 septembre dernier dans les mêmes villes. À ce moment, les enquêteurs avaient saisi près de 30 000$, plus de 680 grammes de cocaïne, plus de 1200 grammes de cannabis illégal, quelques armes, plus de 6100 comprimés de méthamphétamine et plus de 2100 comprimés de médicaments contrefaits.
L’enquête tend à démontrer que ce réseau faisait la distribution de stupéfiants à Saint-Hyacinthe, Drummondville et Trois-Rivières.
Ils étaient tous visés par un mandat d’arrestation et ils ont par la suite été libérés avec diverses conditions à respecter. (GB)