POLICE. Les policiers de la Sûreté du Québec de Drummondville ont procédé à l’arrestation d’un homme, mercredi après-midi, sur la rue Bergeron. L’individu est suspecté d’avoir volé une substance à une entreprise qui se spécialise dans la fabrication de gel désinfectant.
L’homme, âgé dans la cinquantaine, a été épinglé à la suite d’une plainte de vol. Il a été amené au poste de Drummondville pour y être interrogé. L’individu s’expose ultérieurement à une accusation de vol de moins de 5000 $. La SQ ne confirme toutefois pas le type de produit qui a été volé.
Trois fraudeurs déjoués
Par ailleurs, l’agente d’information de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon, a fait savoir que vers midi mercredi, un individu suspect a tenté d’effectuer une transaction frauduleuse dans une banque du boulevard Saint-Joseph. La commis au comptoir a flairé l’arnaque et les policiers ont été demandés sur place.
Le suspect a été arrêté, ainsi que deux autres personnes qui se trouvaient dans un véhicule à proximité.
L’enquête est toujours en cours concernant leurs agissements. Les suspects sont actuellement interrogés et ils pourraient face à des accusations de fraude et de supposition de personne.
Il s’agit de trois hommes âgés dans le début de la vingtaine qui ne demeurent pas dans la région.