Un merci au maire de Drummondville (Tribune libre)

Un merci au maire de Drummondville (Tribune libre)
Opinion d'un lecteur (Photo : Depositphoto)

TRIBUNE LIBRE. Depuis le début de cette pandémie, ce qu’on entend beaucoup dans les nouvelles, c’est comment ça va mal pour les aînés. À Drummondville, pour mon père de 82 ans, ça va beaucoup mieux grâce à l’intervention du maire Grondin et grâce à la collaboration de M. Tardif de l’Office d’habitation Drummond et de Mme Lefebvre de l’Atelier Électronique & Informatique.

Mon père habite seul dans son appartement de la rue Cockburn à Drummondville. Pour lui, la télévision est essentielle, car c’est son seul moyen de rester informer de ce qui se passe et son principal moyen de divertissement. Encore plus en période de confinement.

En mars 2020, Atelier électronique & Informatique à Drummondville, a été autorisé à changer l’écran du téléviseur de mon père, car il y avait des lignes dans l’écran. À cause de la COVID-19, la réparation n’a pas pu être effectuée, car le magasin a dû fermer.

Quelques semaines plus tard, l’écran de son téléviseur se détériorait et l’image était en train de noircir. Mon père s’inquiétait et se demandait s’il allait devoir vivre plusieurs mois, confiné, sans télévision. Le maire Grondin est intervenu ce qui a permis que le téléviseur de mon père soit réparé rapidement, tout en respectant les consignes de distanciation sociale.

Au nom de mon père, et en mon nom, je tiens à vous remercier sincèrement pour le travail accompli pour aider mon père. Les remerciements s’adressent aussi à tous les membres de vos équipes qui ont été impliqués. Merci monsieur le maire de prendre soin de vos aînés durant cette pandémie. Ce sont ces gestes qui les rassurent et rassurent leurs proches.

On se croisent les doigts pour la suite.

France Saint-Denis, Ottawa pour mon père Gérard

 

___________________

Le www.journalexpress.ca publie avec plaisir les opinions de ses lecteurs. Les lettres doivent être courtes, envoyées par courriel et signées avec l’adresse et le numéro de téléphone de l’auteur. Seuls le nom et la localité seront mentionnés. Nous nous réservons le droit de les publier et, au besoin, de les abréger. Les sujets d’intérêt local et régional sont traités prioritairement.

Les opinions émises ne sont pas nécessairement partagées par la direction et ne doivent porter atteinte à la réputation de quiconque. Pour faire connaître votre opinion, il suffit de faire parvenir votre lettre à l’adresse suivante : redaction@journalexpress.ca

Partager cet article